Les itinéraires sont faits, faites vos jeux!

4803985-afrique-du-nord-et-l-39-europe-carte

Nous sommes inconscients ? Peut-être, mais nous préparons quand même nos itinéraires que l’on adaptera en fonction des événements. Vieilles traditions scoutes obligent, la direction de la route et la première chose que j’ai pu déterminer. Avec l’aide de cartes routières j’ai pu noter l’ensemble des villes par lesquelles les routes passent. Afin de pouvoir nous repérer et être aptes à changer d’itinéraire en fonction des volontaires qui nous prendront.

Nous notons également les entrées des villes qui seront les plus proches des couchs afin d’y arriver le plus vite possible et pouvoir visiter les différentes villes. Cette étape donne une vision globale sur le voyage et me motive à chaque instant, je sens que ce voyage sera super et que j’irai en compagnie de Jean-Christophe à la rencontre d’autres personnes qui nous apprendront beaucoup de choses. Notamment à gérer le stress de mon compagnon de route qui a tellement hâte de se retrouver sur la route. Pour l’instant, la philosophie de notre voyage est pleinement respectée, nous avons des sponsors exceptionnels que je remercie, des amis, des connaissances, qui nous soutiennent et qui croient en nous et en nos idées.

A notre tour nous sommes persuadés que nous pouvons prouver à tout le monde que le monde nous appartient qu’il est possible d’aller à la rencontre des gens et qu’ils nous accueilleront à bras ouverts. Le partage rendra tout le monde plus riche.

Alors à 3 jours du départ je vous dis merci de nous avoir soutenu. Grâce à vous, nous sommes plus déterminés que jamais à faire ce beau voyage !

ADD YOUR COMMENT