Nous sommes bien arrivés à Eindhoven

Nous sommes ENFIN arrivés à notre point de départ, Eindhoven aux Pays-Bas. C’est le frère de Robert, Maikel, qui est venu nous chercher à l’aéroport. Autant vous dire que pour le moment, le roadtrip est plutôt confortable puisque nous n’avons pas encore commencé l’auto-stop et nous sommes hébergés par Robert et ses amis dans un grand appartement.

Ici, c’est un peu l’auberge espagnole ! Oussama a assemblé un barbecue acheté par Robert quelques minutes plus tôt. Le repas et la soirée s’annoncent très bien : nous sommes très gâtés par notre ami Robert et passons un bon moment avec ses amis étudiants sur le balcon, avec l’odeur du barbecue et un petit apéro vraiment convivial ! Ils sont tous très sympas : Tom, Marjolein, Maikel, ainsi que Kasha et Jojanneke qui sont colocs avec Robert.

jc-soiree

La barrière de la langue est vraiment une difficulté mais on s’adapte. On arrive à rire et à plaisanter en parlant anglais, c’est l’essentiel. Et autour de la table, on plaisante de notre accent et du prénom d’un des amis, Merijn.

On vous laisse, on retourne sur le balcon avec les autres profiter de cette soirée qui commence bien.

A demain !

Comments
  1. Maylis

    Salut vous deux! Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais je suis en stage et j’ai pas tout le temps mon portable sur moi…enfin bref c’était pour vous dire que je pense très fort à vous et j’espere que le voyage s’est bien passer 😉 et que la suite se passera bien 🙂
    Bonne continuation !!!

    • Jean-Christophe

      Merci Maylis, nous espérons que ton stage se passe bien. Nous nous amusons bien ici, bises.

  2. Ouafae

    Bonjour tout le monde,

    Nous pensons fortement à vous, amusez-vous bien.
    Très bon courage et vive la jeunesse…
    A bientôt
    Bisous

  3. Marécaux Dave

    Bonjours les amis, un petit coucou depuis la France. Toute l’équipe vous souhaite bonne route. A+

    • Oussama

      Merci Dave pour tous vos encouragements,à notre tour nous vous envoyons un grand salut à toute l’équipe de Radio d’artagnan des pays-bas.

  4. Oumama

    Bonne chance les gars et bonne route (l) !

  5. Richard CDT

    Bonjour à tous les deux…
    Voici une petite pensée du Gers pour vous où le temps est mitigé! Et vous concernant, quel temps avez-vous? Je vois que les premières soirées sont animées… c’est parfait! Continuez ainsi et au plaisir de voir quelques photos de votre périple! A bientôt.

    • Jean-Christophe

      Bonjour Richard.
      Nous sommes à Bruxelles. Le temps est assez mitigé mais il ne pleut pas donc c’est l’essentiel.
      Le voyage se passe très bien, c’est génial !
      A très vite,
      JC

ADD YOUR COMMENT