Un week-end à trois semaines du départ…

DSC_4469

À 3 semaines du départ, nous voulions partir en week-end pour nous entraîner et faire un peu de sport avant le 2 juillet.

Nous nous sommes finalement retrouvés à l’île de Ré où nous avons étés accueillis par la famille de Jean-Christophe.

Pas beaucoup de sport au programme mais énormément de belles choses comme la visite de l’île avec Valère, un super dîner avec les parrains et cousins de Jean-Christophe, une virée en vélo, une glace chez un des meilleurs artisans de France et la liste est longue !

Un petit week-end express de 50 heures pour se ressourcer, où nous avons d’ailleurs rencontré plusieurs covoitureurs à qui nous avons pu parler de l’aventure qui se profile pour avoir des réactions d’inconnus. Et les avis sont plutôt bons même si tout le monde ne partirait pas à notre place…

Un grand merci à la famille de Jean-Christophe pour ce beau week-end ! Et rendez-vous le 2 juillet pour le grand départ !

Comments
  1. famille DANTY-LANUSSE

    un grand merci pour tous ses compliments , merci pour votre visite,nous avons été ravi de faire ta connaissance Oussama et bien sur de revoir Jean Christophe, nous vous souhaitons beaucoup de chance pour votre périple Eindhoven – Auch que nous suivrons avec beaucoup d’attention bisous

  2. Yohann Fournié

    Bonne chance pour cette superbe aventure.

  3. Domidu32

    Bravo pour votre audace. Nous vous suivrons du Gers ou d’ailleurs avec plaisir et faites nous rêver

ADD YOUR COMMENT