Rencontre avec notre sponsor, Maison Ardure

photo

Lorsque Florence, propriétaire de chambres d’hôtes dans le Gers a entendu parler de notre périple Eindhoven>Auch, elle a immédiatement voulu nous soutenir ! Avant d’être Gersoise, elle a longtemps travaillé à Eindhoven et connait très bien les Pays-Bas.

Nous avons donc été conviés à visiter la Maison Ardure, cette belle maison d’hôtes installée à Terraube, tout près de Lectoure. Cette imposante bâtisse de caractère a été aménagée avec beaucoup de goût. Trois chambres d’hôtes, une suite duplex et une suite triplex sont magnifiquement décorées à l’intérieur de ce havre de paix. Les hôtes disposent d’un espace bien-être, d’un billard, d’un salon confortable, d’une bibliothèque… Sans compter une piscine dans un magnifique parc arboré et fleuri avec une très belle vue sur le village et la campagne environnante.

 maison-ardure-gers

Et comme on est en Gascogne, et qu’on aime bien les bonnes choses, Florence peut aussi régaler ses hôtes avec une cuisine moderne et inventive, qui fait la part belle aux produits du terroir.

Vous l’aurez compris, la Maison Ardure est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer et passer des vacances farniente à la campagne. Nous avons beaucoup apprécié cette visite et cette rencontre avec les propriétaires. Merci à Florence et Michel pour leur soutien et si vous passez par la Maison Ardure pour vos prochaines vacances, pensez à leur faire un coucou de notre part 🙂

Pour en savoir + : www.ardure.fr

ADD YOUR COMMENT